Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

39% des abonnés utilisent Twitter pour commenter une émission TV ou radio

12/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Seuls 5% des Français sont actifs sur Twitter et, parmi eux, 39% se servent du réseau social pour commenter une émission de radio ou télé, selon une étude d'Aura Mundi. Parmi les utilisateurs actifs, 14% ne font que suivre des gens sans tweeter et 17% cherchent véritablement à être visibles pour devenir des «influenceurs». L'étude révèle également que 44% des twittos estiment que le réseau social a changé la relation qu'ils entretiennent avec les médias. Enfin, 20% suivent et lisent régulièrement le compte d'une marque.

Envoyer par mail un article

39% des abonnés utilisent Twitter pour commenter une émission TV ou radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.