Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Nouvelle dégringolade pour les quotidiens nationaux en septembre

08/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

La chute de la diffusion des principaux quotidiens nationaux s'est accélérée en septembre, selon les déclarations déposées mensuelles publiées par l'OJD le 7 novembre. Titre le plus vendu de sa catégorie, Le Figaro voit sa diffusion France payée perdre 7,7% comparé à septembre 2012. Le Monde recule de 8,8%, L'Equipe de 12,7%, Aujourd'hui en France de 13,5% et Le Parisien de 9,7%.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner