Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Hi-Media veut s’internationaliser

14/11/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe Internet va partir à la conquête du Moyen-Orient et de l’Europe orientale avec un quatuor d’activités nouvelles dans la publicité.

Hi-Media, qui a vendu en septembre sa part de 27,8% dans La Tribune (dont elle demeure la régie numérique), réalise désormais plus de la moitié de ses revenus publicitaires * dans ses quatre nouvelles matrices que sont la vidéo, le RTB («real time bidding»), les opérations spéciales et le mobile. Un signe de l'importance que prend ce quatuor d'activités émergentes. Au point que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner