Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Les jurés du 40e Grand Prix de la communication extérieure

13/11/2013 - par Delphine Le Goff

L'Union de la publicité extérieure réunira le 21 novembre à Paris, sous la présidence de Mercedes Erra (Havas Worldwide), Olivier Altmann (Publicis), Xavier Beauregard (Leo Burnett), Pierre Berville (ex-Callegari Berville), Christophe Coffre (Havas Paris), Bruno Delhomme (Blue AM), Benoît Devarrieux (Les Ateliers Devarrieux), Pierrette Diaz (Young & Rubicam), Marie-Catherine Dupuy (ex-TBWA), Gilles Fichteberg (Rosapark), Chris Garbutt (Ogilvy & Mather), Gabriel Gaultier (Jésus), Pascal Grégoire (La Chose), Alexandre Hervé (DDB), Bruno Kauffmann (Venise), Vincent Leclabart (Australie), Benjamin Marchal (CLM BBDO), Gilles Masson (M&C Saatchi GAD), Anne de Maupeou (Marcel), Georges Mohammed-Cherif (Buzzman), Guillaume Pannaud (TBWA), Pierre Riess (McCann), Andrea Stillacci (Herezie), Frank Tapiro (Hémisphère droit), Anne-Cécile Tauleigne (JWT), Sébastien Vacherot (Publicis) et Stéphane Xiberras (BETC). Ils éliront le 40e Grand Prix de la communication extérieure, qui sera dévoilé le 28 novembre au soir au Yoyo (Palais de Tokyo). A cette occasion sera également attribué un Grand Prix des Grands Prix de la communication extérieure.

Envoyer par mail un article

Les jurés du 40e Grand Prix de la communication extérieure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.