affichage

L'Union de la publicité extérieure réunira le 21 novembre à Paris, sous la présidence de Mercedes Erra (Havas Worldwide), Olivier Altmann (Publicis), Xavier Beauregard (Leo Burnett), Pierre Berville (ex-Callegari Berville), Christophe Coffre (Havas Paris), Bruno Delhomme (Blue AM), Benoît Devarrieux (Les Ateliers Devarrieux), Pierrette Diaz (Young & Rubicam), Marie-Catherine Dupuy (ex-TBWA), Gilles Fichteberg (Rosapark), Chris Garbutt (Ogilvy & Mather), Gabriel Gaultier (Jésus), Pascal Grégoire (La Chose), Alexandre Hervé (DDB), Bruno Kauffmann (Venise), Vincent Leclabart (Australie), Benjamin Marchal (CLM BBDO), Gilles Masson (M&C Saatchi GAD), Anne de Maupeou (Marcel), Georges Mohammed-Cherif (Buzzman), Guillaume Pannaud (TBWA), Pierre Riess (McCann), Andrea Stillacci (Herezie), Frank Tapiro (Hémisphère droit), Anne-Cécile Tauleigne (JWT), Sébastien Vacherot (Publicis) et Stéphane Xiberras (BETC). Ils éliront le 40e Grand Prix de la communication extérieure, qui sera dévoilé le 28 novembre au soir au Yoyo (Palais de Tokyo). A cette occasion sera également attribué un Grand Prix des Grands Prix de la communication extérieure.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.