Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

L'AFP commercialisera en janvier une application autour du sport basée sur Twitter

13/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon nos informations, l'Agence France-Presse (AFP) commercialisera à partir de janvier 2014 une offre basée sur les comptes Twitter jugés pertinents dans le domaine du sport. Elaborée en collaboration avec les journalistes de l'agence et remise à jour en permanence, cette sélection des comptes à suivre prendra la forme d'une application disponible sur Internet ainsi que d'un widget

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner