Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

L'AFP commercialisera en janvier une application autour du sport basée sur Twitter

13/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon nos informations, l'Agence France-Presse (AFP) commercialisera à partir de janvier 2014 une offre basée sur les comptes Twitter jugés pertinents dans le domaine du sport. Elaborée en collaboration avec les journalistes de l'agence et remise à jour en permanence, cette sélection des comptes à suivre prendra la forme d'une application disponible sur Internet ainsi que d'un widget sur mobile. «Face à la masse d'informations publiées sur Twitter, l'AFP veut utiliser sa valeur ajoutée journalistique pour sélectionner la poignée de tweets qui peuvent intéresser nos clients», a expliqué à Stratégies Marlowe Hood, chef de projet Twitter à l'AFP. Après le sport, l'agence devrait décliner cette offre sur le divertissement et la politique internationale.

Envoyer par mail un article

L'AFP commercialisera en janvier une application autour du sport basée sur Twitter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.