Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé-réalité

Allô Nabilla: du monde à l’écoute sur NRJ 12

13/11/2013 - par Bruno Fraioli

Le premier numéro d'Allô Nabilla, ma famille en Californie a été regardé par 693 000 téléspectateurs en moyenne mardi 12 novembre à 20h45 sur NRJ 12, avec une part d'audience de 2,9%, quand la chaîne réalise une moyenne 2% (Médiamétrie, octobre 2013). Un pic a été atteint avec 862 000 téléspectateurs. Les meilleures performances ont été réalisées sur les 15-34 ans (8,9% de part d'audience) et les 15-24 ans (18,3%). Le programme a également bénéficié de 177 000 tweets envoyés durant la soirée, permettant à l'émission «d'être numéro un mondial», selon la chaîne.

Envoyer par mail un article

Allô Nabilla: du monde à l’écoute sur NRJ 12

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.