Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Médiamétrie Net Ratings lance une mesure quotidienne de l'audience des campagnes publicitaires

14/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Comme Stratégies le révélait le 30 octobre, Médiamétrie Net Ratings lance en France un outil d'analyse d'audience quotidienne des campagnes publicitaires en ligne, baptisé Nielsen Online Campaign Ratings TM. Il permet «de mesurer et d'optimiser quotidiennement l'audience des campagnes publicitaires en ligne, le profil et la fréquence d'exposition ainsi que la couverture sur cible», explique Médiamétrie dans un communiqué. Actuellement évaluée par le taux de clics et par le volume d'impressions (CPM, soit coût pour mille), la performance du média Internet est ainsi rapprochée de celle des autres médias, permettant à l'annonceur de bénéficier d'un GRP garanti. Lire notre interview d'Estelle Duval, directrice de Médiamétrie Net Ratings.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie Net Ratings lance une mesure quotidienne de l'audience des campagnes publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W