Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Médiamétrie Net Ratings lance une mesure quotidienne de l'audience des campagnes publicitaires

14/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Comme Stratégies le révélait le 30 octobre, Médiamétrie Net Ratings lance en France un outil d'analyse d'audience quotidienne des campagnes publicitaires en ligne, baptisé Nielsen Online Campaign Ratings TM. Il permet «de mesurer et d'optimiser quotidiennement l'audience des campagnes publicitaires en ligne, le profil et la fréquence d'exposition ainsi que la couverture sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W