Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Challenges propose une appli payante d'indiscrets

14/11/2013 - par Delphine Le Goff

L'hebdomadaire économique Challenges a lancé le 13 novembre une application payante pour smartphones et tablettes, qui fournira chaque soir sept informations exclusives ou confidentielles, initiative qui vise à compenser la baisse des recettes publicitaires, de l'ordre de 15% au 1er semestre 2013, comme l'a expliqué le directeur de la rédaction, Vincent Beaufils. Baptisée Before Dinner, cette application, qui a nécessité 50 000 euros en développement, et le recrutement de Grégoire Pinson, jusqu'ici rédacteur en chef de La Lettre A, coûtera 20 euros par mois ou 200 euros par an, avec un objectif de 5 000 à 6 000 abonnés d'ici à deux ans. Challenges (Groupe Le Nouvel Observateur), qui vend 230 000 exemplaires par semaine dont 200 000 en abonnement, a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros et dégagé 500 000 euros de bénéfice.

Envoyer par mail un article

Challenges propose une appli payante d'indiscrets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.