Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UGC confie la régie de son magazine «L'Illimité» à Média Obs

18/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

La régie publicitaire du magazine d'UGC, «L'Illimité», sera assurée à partir du 1er janvier 2014 par Media Obs, filiale du groupe de presse de Claude Perdriel. Le tarif d'une page standard de publicité dans ce support, distribué à 360 000 exemplaires dans les cinémas UGC de France, est fixé à 16 500 euros. Media Obs commercialise une trentaines de titres, dont les publications du groupe Nouvel Observateur, ainsi que «Causette», «Rappels» (distribué dans les théâtres parisiens) ou encore «Science et Avenir».

Envoyer par mail un article

UGC confie la régie de son magazine «L'Illimité» à Média Obs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.