Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

La SNCF et Relay préparent les nouveaux kiosques en gares

15/11/2013 - par Delphine Le Goff

La SNCF, via sa branche Gares & Connections, et Relay (Lagardère Services), vont créer une joint-venture en 2014 pour exploiter les points de vente de presse dans les gares françaises. Quelque 80% des points de vente à moderniser sont des Relay. La moitié concerne les Relay Grands Voyageurs, qui vendent jusqu'à 2500 titres de presse et dont l'offre sera étoffée avec des articles de voyage, souvenirs, articles pour enfants et offres numérique. L'autre moitié sera constituée de Relay Today, des «convenient stores» plus petits destinés aux voyageurs pendulaires, tout comme les enseignes Hubiz et Casino Shop, développées en partenariat avec Casino. Le design des boutiques est signé Dragon rouge.

Envoyer par mail un article

La SNCF et Relay préparent les nouveaux kiosques en gares

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies