Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

L'avant-dîner, nouvel access de la presse

21/11/2013 - par Delphine Le Goff

Les habitudes de lectures sont bousculées par les modes de consommation digitaux, et le début de soirée devient un nouveau carrefour d'audience.

Du piquant pour les dîners en ville. C'est à cette idée de la journaliste Ghislaine Ottenheimer que l'on doit «Before Dinner», nouvelle application payante de Challenges. Chaque soir, à 19 heures, du lundi au vendredi, elle promet de divulguer sept informations exclusives ou confidentielles. «Challenges est un enfant de la crise, mais pas un rejeton chétif ni dépourvu d'énergie»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner