Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Forbes pourrait bientôt changer de mains

18/11/2013 - par Delphine Le Goff

Le groupe Forbes Media réfléchit à vendre son magazine Forbes, fondé il y a 96 ans, ainsi que le site Forbes.com, selon l'agence Bloomberg. La compagnie de l'ancien candidat à la Maison-Blanche (en 1996 et 2000), Steve Forbes, travaille avec la Deutsche Bank sur la vente, selon un mémo envoyé aux salariés. Le groupe aimerait tirer de cette vente au moins 400 millions de dollars (297

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner