Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CSA entame sa campagne sur la protection du jeune public

20/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Le CSA engage pour la neuvième année consécutive une campagne sur la signalétique jeunesse. Elle sera composée de deux films conçus en 2011 et diffusée sur les écrans à partir du 20 novembre jusqu'à fin décembre. Le CSA entend ainsi sensibiliser le public à l'impact des images sur les enfants, à la multiplication des écrans et à leurs bons usages. Le CSA invite également les familles à échanger sur le site Jeunepublic.csa.fr.

Envoyer par mail un article

Le CSA entame sa campagne sur la protection du jeune public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.