Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Bleus: Sony Playstation partenaire de TF1 Publicité sur Twitter

18/11/2013

TF1 Publicité et Sony Playstation utiliseront le dispositif «Connect Amplify» de Twitter à l'occasion de la diffusion le 19 novembre sur TF1 de France-Ukraine, match de barrage pour la Coupe du monde de football 2014. L'objectif consiste à «viraliser» des tweets sponsorisés via le compte @TF1 et à les amplifier sur le fil des utilisateurs Twitter grâce à un ciblage précis. Avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner