Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Bleus: Sony Playstation partenaire de TF1 Publicité sur Twitter

18/11/2013

TF1 Publicité et Sony Playstation utiliseront le dispositif «Connect Amplify» de Twitter à l'occasion de la diffusion le 19 novembre sur TF1 de France-Ukraine, match de barrage pour la Coupe du monde de football 2014. L'objectif consiste à «viraliser» des tweets sponsorisés via le compte @TF1 et à les amplifier sur le fil des utilisateurs Twitter grâce à un ciblage précis. Avec Sony Playstation et son agence OMD-Fuse, la régie a créé une opération multisupport pour faire de la campagne de lancement de la Playstation 4 un événement. Elle comprend «Connect Amplify» pour les deux matchs, une campagne digitale sur My TF1, une campagne presse dans «Metronews», une campagne TV sur TF1 du 19 au 29 novembre et le parrainage TV du match du 15 novembre.

Envoyer par mail un article

Bleus: Sony Playstation partenaire de TF1 Publicité sur Twitter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.