Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le coût des médias en hausse de 2,3% en septembre 2013

19/11/2013 - par Bruno Fraioli

L'indice UDA-CRTM du coût des médias a augmenté de 2,3% en septembre 2013 par rapport à la même période de 2012. Exceptée la communication extérieure (-7,8%), tous les médias sont en hausse: +1,2% pour les chaînes historiques, +1,3% pour les quotidiens nationaux, +4,7% pour les chaînes de la TNT, +4,9% pour les magazines et +9,4% pour la radio. C'est le quatrième mois successif de hausse pour l'indice plurimédia qui, pour les neuf premiers mois de l'année, affiche une quasi stabilité: -0,2%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en hausse de 2,3% en septembre 2013

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.