Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le coût des médias en hausse de 2,3% en septembre 2013

19/11/2013 - par Bruno Fraioli

L'indice UDA-CRTM du coût des médias a augmenté de 2,3% en septembre 2013 par rapport à la même période de 2012. Exceptée la communication extérieure (-7,8%), tous les médias sont en hausse: +1,2% pour les chaînes historiques, +1,3% pour les quotidiens nationaux, +4,7% pour les chaînes de la TNT, +4,9% pour les magazines et +9,4% pour la radio. C'est le quatrième mois successif de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner