Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Yahoo se connecte à Carrefour

21/11/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe entend faire la preuve de son efficacité publicitaire en livrant les résultats de son programme «Consumer Connect».

Avec sa nouvelle page d'accueil intuitive, lancée le 13 novembre, Yahoo se met à l'heure des réseaux sociaux. Un flux d'informations en temps réel personnalisable propose à l'utilisateur des contenus liés à ses goûts et ses habitudes de navigation (météo, finance, e-mails), avec la possibilité d'enregistrer un article pour le consulter ultérieurement. La publicité vidéo «in

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner