Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Or Espresso inaugure l'offre de ciblage prédictif d'Amaury Médias

19/11/2013 - par Fanny Le Borgne

La marque de café L'Or Espresso (Maison du café) présente sa gamme Ultimates, une nouvelle collection de capsules compatibles avec les machines Nespresso, à travers la nouvelle offre de ciblage prédictif d'Amaury Médias, en collaboration avec OMD. Cette offre permet aux annonceurs de diffuser leur campagne publicitaire sur les sites de L'Équipe et du Parisien uniquement auprès d'un segment de lectorat constitué à partir du comportement de consommation des internautes. Dans le cadre de cette offre, Amaury Médias s'est associée à Nugg ad pour qualifier l'ensemble de ses 11 millions d'internautes selon leur profil socio-démo-conso, sur la base de 80 variables ajustées en temps réel.

Envoyer par mail un article

L'Or Espresso inaugure l'offre de ciblage prédictif d'Amaury Médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.