Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ reste devant RTL, Europe 1 et RMC en bonne forme

19/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

La radio musicale a gagné 425 000 auditeurs en un an mais reste loin derrière RTL en part d’audience. En baisse, France Inter devance Europe 1. RMC talonne France Info.

Première étude d'audience depuis la mise à l'antenne des grilles de rentrée, la 126 000 Radio publiée par Médiamétrie mardi 19 novembre pour la période septembre-octobre couronne quatre grands vainqueurs: NRJ, Europe 1, RMC et France Bleu.

 

Pour la deuxième vague consécutive, NRJ se classe sur la première marche du podium, avec une audience de 12,3%, en hausse de 425 000

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner