Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Management étrenne sa nouvelle formule

20/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Le magazine Management (Prisma Média) change de formule. A partir du 21 novembre, le mensuel sera structuré en sept parties distinctes. Les rubriques se veulent plus dynamiques et accrocheuses avec des noms tels que «Le buzz du bizz» ou encore «Vivre». La maquette entend également être plus contemporaine, avec un nouveau logo et une nouvelle couverture afin de rapprocher le titre de sa cible, les CSP + et CSP++. A la une du prochain numéro, vendu un euro moins cher que d'habitude (2,90 euros au lieu de 3,90 euros): «Ce boss est une tueuse: comment Marissa Mayer dirige Yahoo».

Envoyer par mail un article

Management étrenne sa nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.