Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Bonne rentrée pour Europe 1 et RMC, France Inter et France Info à la peine

20/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Médiamétrie a publié le 19 novembre les résultats de son étude 126 000 Radio pour la période septembre-octobre, qui donnent une première tendance après la mise à l'antenne des grilles de rentrée. Si, en audience cumulée, NRJ devance pour la deuxième vague consécutive RTL, portée par un gain de 425 000 auditeurs en un an, elle reste loin derrière en part d'audience. Autres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner