Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Linked In ouvre des pages «Showcase» à destination des entreprises

20/11/2013 - par Annaïck Lemoigne

Le réseau social à visées professionnelles Linked In (qui revendique 259 millions de membres, dont 6 millions en France) a inauguré le 19 novembre ses «Showcase Pages» à destination des entreprises. Ces dernières peuvent désormais créer des pages spécifiques pour leurs marques, leurs activités et leurs différentes initiatives, et en adapter le contenu à l'audience la plus intéressée par tel ou tel segment de leur activité. Les membres Linked In pourront suivre une «Showcase Page» de la même manière qu'une page Entreprise, en recevant directement les mises à jour de la page dans leur fil d'actualité Linked In.

Envoyer par mail un article

Linked In ouvre des pages «Showcase» à destination des entreprises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.