Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère Publicité se lance dans la pub multimédia synchronisée

21/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Lagardère Publicité propose une offre real-time TV aux annonceurs, une campagne multimédia synchronisée: quand une publicité est diffusée à la télévision, elle est immédiatement relayée sur les sites, applications mobiles et tablettes de Lagardère Publicité. La régie du groupe Lagardère (Mezzo, MCM, Gulli, Canal J, etc.) s'est associée pour cela à TVTY, qui fournit la technologie de synchronisation.

Envoyer par mail un article

Lagardère Publicité se lance dans la pub multimédia synchronisée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.