Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Monte Carlo Doualiya veut davantage toucher les femmes et les jeunes

21/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

A l'antenne depuis le 18 novembre, la nouvelle grille de Monte Carlo Doualiya, la radio en langue arabe du groupe France Médias Monde, entend davantage s'adresser aux femmes et aux jeunes du Proche et du Moyen-Orient, a expliqué à la presse Marie-Christine Saragosse, PDG du groupe, le 20 novembre. Parmi les nouveautés, l'émission Les Impertinentes au cours de laquelle trois femmes journalistes décryptent l'actualité, ou encore Rap & Co, consacré à la musique urbaine. La station, qui est écoutée chaque semaine par plus de 6,7 millions d'auditeurs dans 21 pays, a également lancé à la rentrée dernière un nouveau site Internet, qui lui permet de toucher les arabophones vivant en France.

Envoyer par mail un article

Monte Carlo Doualiya veut davantage toucher les femmes et les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.