Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 fait voter ses téléspectateurs en direct grâce au PMU

21/11/2013 - par Bruno Fraioli

Du 25 novembre au 15 décembre, les téléspectateurs de «100% Mag», «Turbo» et «La France a un incroyable talent» sur M6 seront invités à parier en direct via l'application 6-Play et l'outil Connect. Ces «paris du jour» organisés par le PMU, concernant la suite des émissions, sont synchronisés avec le déroulement du programme. Les téléspectateur ayant donné au moins une bonne réponse participeront à un tirage au sort quotidien pour gagner des dotations. L'opération est orchestrée par Optimedia, Moxie (Zenith-Optimedia) et M6 Publicité.

Envoyer par mail un article

M6 fait voter ses téléspectateurs en direct grâce au PMU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.