Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Pinterest se lance dans la géolocalisation, en partenariat avec My Little Paris

25/11/2013 - par Capucine Cousin

Le réseau social Pinterest a lancé, jeudi 21 novembre, des «épingles géolocalisées», qui associent des illustrations à des cartes géographiques sur lesquelles sont pointés des lieux. Chaque épingle est ainsi localisée sur une cartographie en plus d'informations liées comme l'adresse exacte ou les horaires d'ouverture dans le cas d'un commerce. Ce service est déjà lancé sur My Little Paris, site qui vient d'être acquis par Auféminin.com. Pinterest avait également annoncé, mi-novembre, ouvrir ses API (Application Programming Interface) à quelques annonceurs, tels Walmart, Disney et Nestlé, leur permettant de faire apparaître sur leurs sites Web leurs épingles les plus consultées et partagées sur Pinterest.

Envoyer par mail un article

Pinterest se lance dans la géolocalisation, en partenariat avec My Little Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.