Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AFP développe trois nouvelles offre sport

21/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

L'AFP propose trois nouvelles offres sport à ses clients médias et hors médias. Elles prennent la forme de trois applications qui fournissent données, commentaires, «lives», analyses et photos de sport, directement exportables sur un site Web.

L'Agence France-Presse (AFP) déploie un nouveau dispositif d'actualité sportive à destination de ses clients médias et hors-médias (clubs de sport, fédérations, etc.). La construction de ce projet a pris deux ans et coûté «quelques centaines de milliers d'euros», selon Emmanuel Hoog, PDG de l'agence de presse.

Le dispositif vise à rentabiliser, en la recyclant en partie, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner