Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

L'AFP développe trois nouvelles offres sport

22/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

L'Agence France-Presse (AFP) déploie un nouveau dispositif d'actualité sportive à destination de ses clients médias et hors-médias (clubs de sport, fédérations, etc.). Le projet a été élaboré pendant deux ans et coûté «quelques centaines de milliers d'euros», d'après Emmanuel Hoog, PDG de l'agence de presse. Le dispositif prend la forme de trois applications, exportables sur un site Web ou mobile, dont le niveau de service est croissant: une appli standard, une premium et une offre sur mesure. Les prix varient de 500 à 50000 euros par mois, selon la modulation de l'offre. Plus de détails sur Stratégies.fr.

Envoyer par mail un article

L'AFP développe trois nouvelles offres sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.