Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

L'AFP développe trois nouvelles offres sport

22/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

L'Agence France-Presse (AFP) déploie un nouveau dispositif d'actualité sportive à destination de ses clients médias et hors-médias (clubs de sport, fédérations, etc.). Le projet a été élaboré pendant deux ans et coûté «quelques centaines de milliers d'euros», d'après Emmanuel Hoog, PDG de l'agence de presse. Le dispositif prend la forme de trois applications, exportables sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner