Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Twitter capable de cibler la publicité selon le programme TV regardé

25/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Twitter lance à destination des annonceurs une nouvelle offre qui cible les utilisateurs du réseau social en fonction du programme TV qu'ils sont en train de regarder. «TV conversation targeting» propose de déterminer le programme de télévision que regarde un utilisateur de Twitter grâce à ses tweets, puis de lui adresser des publicités en fonction de ce programme. Les annonceurs peuvent souscrire à cette offre, «que la marque soit partenaire de l'émission ou non», précise Twitter sur son blog. Cette offre existe déjà aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, Betfair ou la British Sky Broadcasting en ont profité. Elle s'étendra dans les prochaines semaines au Brésil, au Canada, à l'Espagne et à la France, puis à d'autres pays.

Envoyer par mail un article

Twitter capable de cibler la publicité selon le programme TV regardé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.