Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arte met en ligne son jeu documentaire Fort McMoney

26/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Produit par Arte, Toxa et l'Office national du film québécois, le jeu documentaire de David Dufresne, Fort McMoney, est en ligne. Ce webdocu «gamifié» propose à l'internaute de gérer Fort McMurray, une ville pétrolière du nord du Canada, se confrontant ainsi aux enjeux écologiques et économiques de l'exploitation des sables bitumineux. Il est soutenu par une campagne publicitaire, conçue par l'agence BDDP & Fils, composée de trois annonces presse, un spot radio et une campagne Web (film, bannières et réseaux sociaux), qui empruntent leurs codes à l'univers du jeu vidéo.

Envoyer par mail un article

Arte met en ligne son jeu documentaire Fort McMoney

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.