Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Rue 89 parie sur le week-end

28/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Deux ans après son rachat par le groupe Nouvel Observateur, le site veut développer ses revenus avec une édition numérique du week-end payante.

Sortir du flux pour proposer une édition bouclée: Rue 89 ne renonce pas à cette piste de développement, malgré l'échec de son mensuel papier il y a dix-huit mois. «A Rue 89, nous avons le souci de donner à nos contenus la durée de vie qu'ils méritent, a expliqué Yann Guégan, rédacteur en chef adjoint, à l'occasion de la présentation de Rue 89 Week-end le 21 novembre dernier à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner