Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité native préférable aux bannières, selon Ad you like

26/11/2013 - par Delphine Le Goff

La start-up spécialisée dans le native advertising Ad you like vient de réaliser, avec Ifop, la première étude comparative française entre les bannières classiques et le native advertising. Elle conclut que, pour qu'une publicité fonctionne, elle doit mieux s'intégrer à son environnement (sur la forme pour 53% des Français et sur le fond pour 63%). Un Français de moins de 25 ans sur deux (52%) et un cadre supérieur sur deux (50%) cliqueraient plus facilement sur une publicité native que sur une bannière classique. Enfin, la publicité native est jugée plus moderne par 58% des sondés et capte davatage l'attention de 35% d'entre eux.

Envoyer par mail un article

La publicité native préférable aux bannières, selon Ad you like

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.