Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Time s'appuie sur Twitter pour élire la personnalité de l'année

26/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

L'hebdomadaire américain Time noue un partenariat avec Twitter pour choisir la personnalité de l'année. Les utilisateurs du réseau social sont invités à indiquer la personnalité qu'ils voudraient voir élue avec le hashtag #TimePOY jusqu'au 4 décembre. Le tweet sera automatiquement comptabilisé dans les votes, même si l'orthographe est mauvaise. Le compte Twitter de Time diffusera également des vidéos Vine de personnalités qui révèlent et expliquent leur vote, et les twittos sont invités à faire de même sur leur compte. L'élection de la personnalité de l'année est une tradition du magazine depuis 1927. Les résultats seront dévoilés le 11 décembre.

Envoyer par mail un article

Time s'appuie sur Twitter pour élire la personnalité de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.