Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Philippe Labi et Pierre Garbownik créent Prêt à médias

26/11/2013 - par Delphine Le Goff

Philippe Labi, ex-éditeur chez Prisma Média, et Pierre Garbownik, ex-patron numérique en charge des projets dans le même groupe, viennent de créer la structure Prêt à médias, selon une information de CB News confirmée à Stratégies. Philippe Labi, qui dirigeait le pôle féminin-people-actualité-luxe de Prisma, qu'il a quitté en mai dernier, a déjà fondé Labi Médias, qui se consacre à la création de concepts audiovisuels. Prêt à médias proposera, pour sa part, des projets en presse et numérique B to C et B to B, avec un volet corporate publishing. Trois projets sont en cours dans les domaines du luxe, de l'entertainment et de la culture.

Envoyer par mail un article

Philippe Labi et Pierre Garbownik créent Prêt à médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.