Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

A qui profite la culture?

28/11/2013 - par Amaury de Rochegonde

Une étude du cabinet Kurt Salmon montre que la digitalisation des produits culturels a profité aux producteurs et aux distributeurs numériques.

Avec 5% de croissance par an annoncée d'ici à 2017, les industries du livre, du cinéma, de la vidéo et de la musique «ne sont pas en crise», a rappelé le cabinet Kurt Salmon dans une étude présentée le 22 novembre au Forum d'Avignon. Représentant 410 milliards de dollars dans le monde, ces quatre secteurs profitent de l'explosion des terminaux connectés, de l'émergence des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner