Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yahoo Consumer Connect affine les cibles pour Coca-Cola

27/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

A l'occasion du lancement de sa campagne mondiale «The Swap», Coca-Cola a fait appel au service Yahoo Consumer Connect afin de toucher une cible spécifique: les consommateurs de boissons non alcoolisées, non-acheteurs de Coca-Cola Zero. Le Yahoo Consumer Connect, qui aide aussi les annonceurs à mesurer le retour sur investissement de leurs campagnes digitales, a permis d'exposer à la campagne plus de 2,4 millions de personnes dans la cible, qui ont acheté plus que les non-exposées. Au final, la campagne a généré un retour sur investissement important: chaque euro investi sur Yahoo a rapporté 4,9 euros de ventes supplémentaires, selon le groupe.

Envoyer par mail un article

Yahoo Consumer Connect affine les cibles pour Coca-Cola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.