Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les offres quadruple play en forte progression

02/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Plus d'un foyer français sur six (17,2%) a déjà souscrit à un abonnement quadruple play, c'est-à-dire incluant Internet, télévision, téléphonie fixe et mobile, selon une étude menée par GFK et Médiamétrie. En un an et demi, ce chiffre a progressé de 10 points. «Ces offres répondent à l'augmentation constante du nombre d'écrans: les foyers en possèdent 6,4 en moyenne, contre 6,2 il y a un an», explique l'étude, qui note également que 4,7 millions de foyers possèdent à la fois ordinateur portable, téléphone mobile et tablette, soit deux fois plus qu'il y a un an.

Envoyer par mail un article

Les offres quadruple play en forte progression

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.