Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

CBS Outdoor devient Exterion Media

05/12/2013 - par Delphine Le Goff

L'afficheur se rebaptise afin de rendre compte de son changement d'actionnaire.

C'est la fin d'une ère et un nouveau baptême. L'ex-Giraudy et ex-Viacom, devenu CBS Outdoor en 2006, répondra, à partir du 21 janvier 2014, au nom d'Exterion Media. La substitution d'appellation entend rendre compte du changement de mains de la troisième société d'affichage française: en septembre, elle a été acquise par Platinum Equity, une société d'investissements privés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner