Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Père Noël et sa chaîne arrivent en Russie

29/11/2013 - par Bruno Fraioli

Lagardère Active lancera sa chaîne du Père Noël en Russie le 1er décembre, en même temps que la troisième édition de cette télévision éphémère en France. En Russie, Lagardère, qui produit déjà les versions locales de Tiji et Gulli, s'appuiera sur l'opérateur ADSL Rostelecom qui rassemble 1,5 million d'abonnés. La version russe de La Chaîne du Père Noël, qui proposera une partie de programmes en propre, est baptisée Telekanal Dieda Moroza. En France, la chaîne est diffusée en exclusivité sur Canalsat (Canal+).

Envoyer par mail un article

Le Père Noël et sa chaîne arrivent en Russie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies