affichage

La campagne Evian (BETC) a remporté le 40e Grand Prix de la communication extérieure, remis le 28 novembre au Palais de Tokyo, à Paris, par Mercedes Erra, présidente exécutive d'Havas, et par Philippe Baudillon, président de Clear Channel France. Le jury a par ailleurs distingué par un prix les campagnes McDonald's (TBWA Paris), Ricard (BETC), Musée de la Grande Guerre de Meaux (DDB Paris) et Naturalia (Leg). Se voient décerner une mention les campagnes La Redoute (CLM BBDO), Décathlon (BETC), Harry's (Herezie) et Petit Bateau (BETC). Par ailleurs, en hommage à quarante années de création en communication extérieure, un Grand Prix des Grands Prix a été attribué par un vote du public (représenté par un panel de 1 000 personnes de l'institut Iligo) à la campagne Fondation abbé Pierre «Hiver 08» (BDDP Unlimited), qui avait été lauréate de l'édition 2009.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.