Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Evian remporte le Grand Prix de la communication extérieure 2013

29/11/2013 - par Delphine Le Goff

La campagne Evian (BETC) a remporté le 40e Grand Prix de la communication extérieure, remis le 28 novembre au Palais de Tokyo, à Paris, par Mercedes Erra, présidente exécutive d'Havas, et par Philippe Baudillon, président de Clear Channel France. Le jury a par ailleurs distingué par un prix les campagnes McDonald's (TBWA Paris), Ricard (BETC), Musée de la Grande Guerre de Meaux (DDB Paris) et Naturalia (Leg). Se voient décerner une mention les campagnes La Redoute (CLM BBDO), Décathlon (BETC), Harry's (Herezie) et Petit Bateau (BETC). Par ailleurs, en hommage à quarante années de création en communication extérieure, un Grand Prix des Grands Prix a été attribué par un vote du public (représenté par un panel de 1 000 personnes de l'institut Iligo) à la campagne Fondation abbé Pierre «Hiver 08» (BDDP Unlimited), qui avait été lauréate de l'édition 2009.

Envoyer par mail un article

Evian remporte le Grand Prix de la communication extérieure 2013

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.