Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Nouvelle formule tournée vers l'innovation pour La Tribune ce 29 novembre

29/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

L'hebdomadaire La Tribune change de formule ce 29 novembre, avec un renforcement de sa ligne éditoriale sur l'innovation et l'entrepreneuriat. Diffusé chaque vendredi à 46 000 exemplaires (source éditeur), ce nouveau journal veut être «la vitrine d'un monde qui change». Parmi les rubriques qui font leur apparition, des tendances, un tour du monde de l'innovation, des espaces «métropoles», «visions» et «génération». Relancé en avril 2012, l'hebdomadaire appartenant à Jean-Christophe Tortora veut ainsi donner davantage de place aux idées et aux opinions à travers des contributions extérieures.

Envoyer par mail un article

Nouvelle formule tournée vers l'innovation pour La Tribune ce 29 novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.