Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Nouvelle formule tournée vers l'innovation pour La Tribune ce 29 novembre

29/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

L'hebdomadaire La Tribune change de formule ce 29 novembre, avec un renforcement de sa ligne éditoriale sur l'innovation et l'entrepreneuriat. Diffusé chaque vendredi à 46 000 exemplaires (source éditeur), ce nouveau journal veut être «la vitrine d'un monde qui change». Parmi les rubriques qui font leur apparition, des tendances, un tour du monde de l'innovation, des espaces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner