Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Pulp

05/12/2013 - par Delphine Le Goff

Ce titre se présente comme la première revue culturelle consacrée à l'image pour les 15-25 ans. Il entend «faire parler les images qui constituent notre culture visuelle». Le numéro un a pour thème féminin/masculin, dans 128 pages traitant de séries, de mode, de jeux vidéo, de publicité, de médias, etc. Lancé le 9 janvier, il s'accompagne d'un site: www.revue-pulp.fr.

Périodicité: trimestriel

Cible: les 15-25 ans

Prix: 16 euros

Editeur: Noodles Editions

Publicité: en interne

Envoyer par mail un article

Pulp

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies