Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le documentaire a progressé de 60% en cinq ans dans les grilles

02/12/2013 - par Bruno Fraioli

Selon une étude de Médiamétrie, l'offre de documentaires dans les programmes des chaînes TV historiques a augmenté de 60% en cinq ans, pour atteindre 19,6% en 2012. Cette hausse s'expliquerait notamment par l'élargissement de la classification à des programmes comme L'Amour est dans le pré sur M6 ou Bienvenue chez nous sur TF1. Au 1er semestre 2013, les treize chaînes gratuites de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner