Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

L'Express.fr colle aux courbes

05/12/2013 - par Delphine Le Goff

Sa précédente version datait d'il y a deux ans. Mais pendant ce laps de temps, sur le site Web de L'Express, remarque Eric Mettout, directeur adjoint de la rédaction, «les habitudes de consommation de l'information ont énormément changé». Afin de coller à ces nouvelles manières d'aborder l'info, qui changent à toute vitesse, le site de l'hebdomadaire (7,2 millions de VU) vient de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner