Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

My Little Paris dans la cour des grands

05/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Le site de bons plans, racheté par Aufeminin.com pour 40 millions d’euros, veut désormais décliner son modèle à l’international.

Lorsque My Little Paris s'est créé en 2008, la mode n'était pas encore au «native advertising», et pourtant le site de bons plans a très vite basé son modèle sur cette subtile immixtion des marques dans la conversation. Un pari gagnant puisque cinq ans plus tard, le portail Aufeminin.com, filiale d'Axel Springer, vient d'annoncer le rachat de 60% du capital pour près de 40 millions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner