Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Stratégies inaugure une collection de hors-séries, Transitions

05/12/2013 - par Delphine Masson

Transitions est le nom du tout premier hors-série de Stratégies. Cette nouvelle collection, proposée aux abonnés et vendue au numéro sur Stratégies.fr, fait la lumière sur un monde en mutation, à l'heure où la crise économique pousse les marques et les médias à se remettre en question et à évoluer. Avec ses rubriques «Changer» et «Innover», ses coins lecture, ses contributions d'experts, Transitions s'ouvre aux professionnels et aux vigies de notre époque, intellectuels, auteurs et professeurs, qui décryptent la société d'aujourd'hui et pensent le monde de demain. Soixante-huit pages pour explorer les transitions à l'œuvre dans tous les secteurs, sous l'influence du digital, des nouvelles technologies, des enjeux environnementaux et sociaux. Pour ce premier numéro, vous avez rendez-vous avec l'économie collaborative, l'altruisme, l'information positive, les neurosciences, le marketing responsable, les grillons à déguster et l'immortalité version Google.

Envoyer par mail un article

Stratégies inaugure une collection de hors-séries, Transitions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.