magazines

Transitions est le nom du tout premier hors-série de Stratégies. Cette nouvelle collection, proposée aux abonnés et vendue au numéro sur Stratégies.fr, fait la lumière sur un monde en mutation, à l'heure où la crise économique pousse les marques et les médias à se remettre en question et à évoluer. Avec ses rubriques «Changer» et «Innover», ses coins lecture, ses contributions d'experts, Transitions s'ouvre aux professionnels et aux vigies de notre époque, intellectuels, auteurs et professeurs, qui décryptent la société d'aujourd'hui et pensent le monde de demain. Soixante-huit pages pour explorer les transitions à l'œuvre dans tous les secteurs, sous l'influence du digital, des nouvelles technologies, des enjeux environnementaux et sociaux. Pour ce premier numéro, vous avez rendez-vous avec l'économie collaborative, l'altruisme, l'information positive, les neurosciences, le marketing responsable, les grillons à déguster et l'immortalité version Google.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.