Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Facebook met davantage d'actualités dans son fil d'infos

04/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

Facebook va mettre l'accent sur l'information de ses utilisateurs en incorporant dans son fil d'actualités davantage d'informations issues des médias et moins de renseignements sur les actualisations des statuts des amis, par exemple. Ainsi, des articles de qualité lus par de nombreux utilisateurs seront mis en évidence plus fréquemment dans les fils d'actualités. Une étude parue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W