Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien continue à croire au papier, même s'il mise sur le digital

04/12/2013 - par Delphine Le Goff

Le Parisien voit encore son avenir sur le papier, a annoncé lors de la conférence «L'Assemblée des médias» le directeur général du groupe Le Parisien-Aujourd'hui en France, Jean Hornain. Il a ainsi déclaré qu'il allait s'écouler «pas mal de temps» avant que son groupe ne vende plus de journaux imprimés tout en estimant que l'avenir résidait dans le digital. «Le Parisien vend 420000 exemplaires aujourd'hui. Avant qu'on ne vende plus d'édition print, il va s'écouler pas mal de temps», a-til souligné en réponse à la question «Y aura-t-il encore des journaux dans dix ans?».

Envoyer par mail un article

Le Parisien continue à croire au papier, même s'il mise sur le digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.