Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le groupe Le Monde veut se diversifier avec des services

04/12/2013 - par Amaury de Rochegonde

Lors d'une intervention au cours de la conférence «Médias» des Echos, Louis Dreyfus, président du directoire du groupe Le Monde, a indiqué qu'avec «25% de rentabilité», l'activité numérique du Monde pouvait «monter à 30%» mais qu'elle n'irait pas au-delà. Pour créer de nouveaux relais de croissance, le groupe va s'employer à développer des services culturels autour de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner