Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le groupe Le Monde veut se diversifier avec des services

04/12/2013 - par Amaury de Rochegonde

Lors d'une intervention au cours de la conférence «Médias» des Echos, Louis Dreyfus, président du directoire du groupe Le Monde, a indiqué qu'avec «25% de rentabilité», l'activité numérique du Monde pouvait «monter à 30%» mais qu'elle n'irait pas au-delà. Pour créer de nouveaux relais de croissance, le groupe va s'employer à développer des services culturels autour de la marque Télérama et dans l'éducation autour du Monde. «En améliorant l'offre, on peut inverser les tendances», a déclaré Louis Dreyfus, en se fiant au succès de M, le magazine du Monde. Evoquant «une innovation éditoriale tous les trois mois», le patron a annoncé un prochain «investissement dans le gratuit», sans en dire davantage. 

Envoyer par mail un article

Le groupe Le Monde veut se diversifier avec des services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.