Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Le Journal des expositions

11/12/2013 - par Delphine Le Goff

Ce nouveau bimestriel se consacre aux expositions, détaillées sur plus de 160 pages. Dirigé par René-Marc Chaffardon, fondateur de Beaux-Arts magazine et de Muséart, ce magazine propose ainsi de parcourir les plus belles expositions en France et à l'étranger.
Périodicité: bimestriel
Cible: les amateur d'art
Mise en place: 45 000 exemplaires
Prix de vente: 7, 50 euros
Editeur: René-Marc Chaffardon
Publicité: Les Inrocks

Envoyer par mail un article

Le Journal des expositions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.