Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Mediatransports change de logo, d'architecture de marque et de signature

05/12/2013 - par Delphine Le Goff

Médiatransports (67% Publicis Groupe, 33% JCDecaux) a choisi de renforcer son architecture de marques et de se doter d'une nouvelle identité graphique, signée Leo Burnett, qui évoque le mouvement et le fonctionnement en réseau. Autour de la signature «Créons les connexions utiles», la société de publicité extérieure se positionne sur la mobilité enrichie (développement du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner