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Médiatransports (67% Publicis Groupe, 33% JCDecaux) a choisi de renforcer son architecture de marques et de se doter d'une nouvelle identité graphique, signée Leo Burnett, qui évoque le mouvement et le fonctionnement en réseau. Autour de la signature «Créons les connexions utiles», la société de publicité extérieure se positionne sur la mobilité enrichie (développement du numérique et de l'interactivité, dispositifs affinitaires) et crée, en plus de Métrobus, Médiagares, qui représente l'activité commerciale des univers ferroviaires du groupe. Par ailleurs, Médiatransports, qui devrait réaliser un chiffre d'affaires 2013 comparable à 2012 (200 millions deuros), selon son président Gérard Unger, va déployer, en septembre 2014, un écran digital de 29 m2 dans le centre commercial des Quatre Temps. Un nouveau format publicitaire de bus, appelé Arrière Capitale, d'un format homothétique de 2m2 sera déployé sur 1500 faces à la mi-2014 sur les bus RATP de l'agglomération parisienne.

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